eMiKArt on DeviantArthttps://www.deviantart.com/emikart/art/DP-REVOLUTION-Sou-423532341eMiKArt

Deviation Actions

eMiKArt's avatar

DP|REVOLUTION - Sou

By
Published:
7.2K Views

Description

:icondogsproject109:

For french RP

【DOGSPROJECT|REVOLUTION】

«  On ne naît pas méchant, on le devient. »


NOM | Sou
SEXE | M
AGE | 25 ans
TAILLE| 1m70
POIDS| 63 kg
RANG | Membre


00100 STYLE DE COMBAT

Il a l'habitude de se battre à mains nues, une petite esquive par-ci et par-là avec un enchaînement de coups de poing et de coups de pieds (avec ou sans ses poings américains). Il n'a pas vraiment de technique, il se bat à l'intuition. Ses combats prennent souvent de l'intensité dû à la frénésie dans ses enchaînements gestuels, et il y prend beaucoup de plaisir.


00200 DESCRIPTION

Yeux : noisettes
Cheveux : décolorés
Tatouage : sur la nuque

Autre : Foulard vert déchiqueté qu'il porte en permanence (c'est en fait un morceau du pull de Nora) ; deux petits anneaux en argent à l'oreille gauche et une boucle d'oreille en forme de perle rouge à droite ; un bandeau noir autour de la tête, deux poing-américains en inox dans la poche de son manteau.

- En général : Dévoué, impulsif.

Il n'a pas spécialement de loisir, surtout dans le trou où il s'est fourré. Alors il passe la plupart du temps à s'occuper des tâches qu'on lui a assigné. On a tendance à le percevoir comme quelqu'un qui n'a aucune volonté, ce qui est assez trompeur avec son visage angélique.

Sou possède en vérité un caractère bien trempé qu'il essaye en permanence de contrôler. Sous ses airs de petit agneau se cache un lion rugissant à toutes provocations. S'il relâche la bête qui est en lui, c'est le carnage assuré.

- Avec ses proches : Attentif, taquin, sensible, jovial, protecteur.
Quand il s'habitue à côtoyer les mêmes personnes chaque jour, il s'ouvre un peu plus aux autres. Il reste néanmoins distant envers les gens qu'il considère « louches ». En revanche, quand une personne l'intéresse, il cherche à connaître son identité par tout les moyens. Et quand il s'attache à quelqu'un, il devient très taquin.



00300 HISTOIRE

DP109

Sou fut élevé dans l'armée japonaise depuis ses huit ans. Recueillit par Saito Tsukishima, un soldat après la perte de ses parents lors d'une attaque terroriste, il suivit les cours de défenses auprès des jeunes recrues. Et finalement, la guerre se calma. Sou allait pour la première fois rencontrer sa nouvelle famille : Mme. Hana Tsukishima (mère) et Sana Tsukishima (fille). Il put à cet instant vivre une vie normal comme tous les enfants de son âge. Aller au collège, puis au lycée, et peut-être ensuite intégrer l'université...

A ses dix-sept ans, une nouvelle attaque terroriste éclata soudainement en ville, Saito périt sous les décombres, encourageant sa famille à fuir. Hana put se loger chez une de ses connaissances tandis que Sou et Sana parcoururent plusieurs bidonvilles à la recherche d'un logement temporaire.

La vie n'était pas toujours paisible et la nourriture se faisait rare. Ils durent surmonter beaucoup d'épreuves pour parvenir à survivre dans ces pauvres quartiers. Recherché en plus par des gangs de malfrats qui les avaient prisent en train de voler la nourriture qu'ils gardaient égoïstement, cette situation n'allait pas tarder à s'aggraver.

Manipulés et piégés, Sou et Sana furent vite entraînés dans une boucle de dettes qu'ils ne pourraient jamais rembourser même en travaillant toute une vie. A jouer les bons samaritains, ils n’aperçurent pas le piège qui se cachait derrière ces regards apeurés.

Recherché ensuite par les forces de l’État pour avoir pillé les fonds fédéraux, les deux jeunes gens se firent vite arrêtés. Sou, ayant un grand cœur, aida sa sœur adoptive à s'échapper, risquant la prison à vie pour elle.

Vint alors le jour fatidique de son procès, le destin lui accorda généreusement une chance de se racheter en prêtant sa force à l'Etat. Le choix était vite fait, il intégra d'office DOGSPROJECT.

DP REVOLUTION

Il découvrit la vie de dogs, ce n'était pas une vie déplaisante. Il apprit à connaître ses collègues qui paraissaient bien plus humain qu'il ne le pensait. Ce n'étaient pas des criminels, ils étaient tous victimes de la pression qu’exerçait la guerre sur eux, leurs faisant perdre un peu plus leur humanité chaque jour.

Sans compter que la grande surprise fut qu'il ne s'attendait pas à retrouver un ami d'enfance qui n'était autre que Nora, l'un des quatre bosses. Sa présence rendit sa vie plus lumineuse, plus chaleureuse.

Il pensait que peut-être, le destin lui montrerait plus de clémence s'il se démenait dans ses tâches. Mais lorsque les autorités débarquèrent dans le café sans crier garde pour tous les arrêter, il sut dès lors qu'il ne pourrait jamais retrouver sa vie d'antan.

Dans la panique, tout ce dont il avait à l'esprit à cet instant était de retrouver Nora dans toute cette agitation et de fuir les autorités avec lui. Il avait déjà pris sa décision, il suivra son ami jusqu'au bout du monde s'il le fallait.


00400 EXTRAS

★ Il a le réflexe de toucher sa boucle d'oreille rouge quand il est gêné.
★ Il n'aime pas l'humidité et avoir les mains moites.
★ Il n'apprécie pas qu'on l'extirpe de son lit le matin.
★ Il aime cuisiner de bons petits plats pour les autres.
★ Il a un petit faible pour les rongeurs.
★ Il s'est découvert un goût prononcé pour la mode.
★ Il est maniaque et recadre tout au millimètre près.
★ Il a les cheveux qui frisent quand il ne les dompte pas.


00500 RELATIONS

- NORA : Ami d'enfance. Sou a rencontré Nora dans les bains public d'un bidonville lorsqu'il avait onze ans. A ce moment-là, il accompagnait l'armée japonaise, qui enquêtait sur des ventes d'armes illégales. Tous les jours, Sou et Nora se retrouvaient aux bains pour jouer ensemble. Ils se blessaient souvent à faire les marioles, glissant sur le savon. Et en sortant, ils se retrouvaient toujours couverts d'ecchymoses, c'est là qu'ils créèrent le petit rituel de guérison : Ils soignaient leurs blessures après chaque bain.

OZ & EDEN : Ce sont les premiers amis qu'il s'est fait en arrivant au QG. Depuis la dissolution des bosses, Sou s'est rapproché d'eux et leurs a donné sa confiance. Le trio infernal est alors né !

Image size
1307x860px 875.02 KB
© 2013 - 2024 eMiKArt
Comments93
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Lheyra's avatar
bogoss va 

*flatte les cheveux*